Troisième saison pour l'anime Kuroko's Basket

L'anime Kuroko's Basket, adaptation du manga du même nom, va être prolongée par une troisième saison. C'est ce qui a été annoncé cette semaine dans le dernier numéro du Shônen Jump.


    
Pour l'heure, aucune précision n'a été apporté quant à l'équipe de production ou quant à sa date de départ. Diffusé sur ADN et sur J-ONE, cet anime sortira en DVD le 18 juin prochain chez Kazé.
    
   
Synopsis
C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent... D’un côté, l’impétueux Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il a pourtant fait partie de la légendaire "Génération Miracle" et serait capable de sortir de véritables coups de génie… Ces deux joueurs que tout oppose vont devoir se compléter sur le terrain et mettre le feu aux playgrounds afin de mener Seirin vers les sommets du championnat !