La Cité des Esclaves, nouveau manga choc de Casterman

Les éditions Casterman annoncent l'arrivée dans leur catalogue d'une nouvelle série coup de poing : La Cité des Esclaves.

Sous ce nom sulfureux se cache Dorei-ku - Boku to 23 Nin no Dorei, une série signée Shinichi Okada (scénario) et Hiroto Ôishi (dessins), toujours en cours au Japon avec 4 volumes au compteur, et qui, sous couvert de jeu à suspense, nous plongera dans les plus sombres limites des instincts et désirs humains...

Le premier tome est attendu pour le 3 septembre.


Visuel provisoire

Synopsis :

« L'ennui, la soif de vengeance, la volonté de domination ? Le SCM est pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément aux plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »

Dans le Tokyo contemporain, une jeunesse désabusée s'amuse à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM.
Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation, où les mensonges et les coups bas sont de mise.