Le manga Red eyes sword - Akame ga kill ! chez Kurokawa

Les amateurs d'action fantastique aux rhytmes haletants seront heureux d'apprendre que le manga "Red eyes sword - Akame ga kill !" fera sa rentrée dans le catalogue des éditions Kurokawa en septembre prochain.

Cette série a particulièrement fait parler d'elle ces derniers temps avec l'annonce d'une version animée pour cet été, une preuve que ce titre connait le succès dans son pays d'origine.

Fruit de la collaboration entre Tetsuya Tashiro pour le dessin et Takahiro pour le récit la série compte déja 9 tomes au Japon parus aux éditions Square enix et se poursuit dans le magazine Gangan Joker.



Présentation
Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Il se rend finalement à la capitale dans le but de s’engager dans l’armée impériale pour faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais confronté à la réalité de la ville et à sa corruption, Tatsumi va très vite perdre ses illusions. En dépit de toute attente, sa rencontre avec la troupe de tueurs du Night Raid va changer le cours de son destin… Son nouveau but : devenir un assassin pour débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays entier !

Les auteurs
Takahiro débute sa carrière comme scénariste de jeux vidéo chez InterArt.
En 2006, il s'occupe du scénario de plusieurs mangas et connaît un succès fulgurant grâce à Akame ga Kill.

Tetsuya Tashiro quant à lui, reçoit le prix jeune espoir en 1990. Il a mit son style tranchant au service de ce manga. Son talent reconnu, il intervient depuis à l’école Tôhô Gakuen spécialisée dans les études artistiques.