Tokyo ESP en anime : nouvelles informations

Cela fait presque un an jour pour jour qu'a été dévoilé le projet d'adaptation en anime de Tokyo ESP, manga de Hajime Segawa toujours en cours de publication dans le mensuel Shônen Ace de Kadokawa Shoten.
    
Annoncé pour le 11 juillet prochain, cet anime s'est dôté d'un site officiel où l'on découvre son premier visuel.
    
   
   
Côté réalisation, nous savons seulement que le studio Lantis (School Days, La mélancolie de Haruhi Suzumiya) est aux commandes du projet. 
 
En outre, il a également été révélé que la chanteuse Faylan interprètera l'opening de la série, Tokyo Zero Hearts, tandis que l'ending a été confié au groupe Yôsei Teikoku (son titre n'a pas encore été annoncé).
    
  
Tokyo ESP compte neuf volumes au Japon et cinq volumes en France, où il est publié par les éditions Panini. Le sixième tome sortira en juillet.
   
  
   
Synopsis :
Lycéenne sans histoires, Rinka voit sa vie bouleversée le jour où elle croise la route d’un manchot et d’un mystérieux banc de poissons lumineux volant à travers le ciel. Investie par ces derniers du pouvoir de passer à travers les objets, elle fait la rencontre de Kyotaro, un jeune homme capable de se téléporter. Ensemble, ils décident de mettre leurs super-pouvoirs au service de la justice et de combattre tous ceux qui voudraient utiliser les leurs pour commettre des crimes.