Précisions sur Sailor Moon Crystal

Après la révélation du nouveau design des guerrières en costume marin, de nouvelles informations ont filtré autour de la série d'animation Sailor Moon Crystal.
   
Tout d'abord, des précisions ont été apportées sur sa diffusion : elle débutera le 5 juillet sur la plateforme de vidéo Nico Nico Douga, pour une diffusion à l'échelle mondiale. En effet, des sous-titres sont prévus en plusieurs langues, dont le français ! Par ailleurs, la série comptera 26 épisodes et s'étalera sur une année, à raison d'un épisode un samedi sur deux. 
    
   
  
Munehisa Sakai (One Piece - Strong World) dirigera la série pour le compte de Tôei Animation. Le scénario original sera remanié par Yûji Kobayashi,  le chara-design par Yukie Sato tandis que Yasuharu Takanashi composera les musiques de ce nouvel anime.