Dorohedoro va être réimprimé !

Depuis des années, de nombreux lecteurs se plaignent de ne pas trouver dans le commerce les premiers tomes de la série Dorohedoro... épuisés depuis longtemps et trouvables uniquement en occasion, et bien souvent à un prix exorbitant. Une réimpression de la série était donc réclamée à cor et à cri par les fans...

Cet appel a enfin été entendu par Soleil Manga, qui nous annonce donc avec beaucoup de fierté la réimpression des sept premiers tomes de la série avec remise en vente prévue à partir de mi-juin !

Cependant, cette réimpression ne pouvait se faire qu'en respectant certains compromis que l'éditeur nous précise :

- Chaque tome sera réimprimé à 300 exemplaires. Si ces derniers sont vendus, une nouvelle réimpression pourra être envisagée.
- Il n'y aura plus de pages couleurs, qui sont trop coûteuses. Elles laisseront donc leur place à des pages en noir et blanc. Par contre les nouveaux tomes continueront de sortir avec leurs pages couleurs d'origine !
- Le prix de chaque volume réimprimé sera de 11.95€
- Aucune retouche sur la maquette et le lettrage n'a été fait, et sera donc celui de la première édition.



Synopsis de la série :
Caiman a été changé en lézard par un mage d'une autre dimension, c'est tout ce dont il se souvient. Décidé à retrouver sa trace il s'engage avec son amie Nikaido dans une grande quête au milieu d'un Japon dévasté post-apocalyptique...

Si vous voulez en savoir plus sur ce seinen atypique, n'hésitez pas à lire notre dossier disponible ICI.