Casting de choix pour le film live Shinjuku Swan

Fin février, le Young Magazine de l'éditeur Kôdansha annonçait le lancement d'une nouvelle adaptation live du manga de Ken Wakui, Shinjuku Swan, lancé dans ce même magazine depuis 2005 et comptant 38 tomes.
    
Ce manga, qui avait déjà été adapté en série télé sur TV Asahi à l'été 2007, nous fait suivre Tatsuhiko Shiratori, un jeune homme de 19 qui erre dans le quartier de Shinjuku. Il en travaille en tant qu'éclaireur, autrement dit, il embauche des jeunes femmes pour divers emplois obscurs dans le quartier, comme hôtesses dans des clubs louches ou actrices pour des films adultes. Mais Tatsuhiko a de la concurrence dans le quartier, et se retrouve également confronté aux Yakuzas...
   
    
  
   
A la tête de ce film live, nous retrouvons le prolifique réalisateur Sion Sono, que nous connaissons en France pour Guilty of Romance, The Land of Hope ou Suicide Club, comme l'a révélé le nouveau numéro du Young Magazine il y a quelques jours.
  
Le rôle principal du film a été confié au célèbre Gô Ayano, qui incarnera bientôt Goemon Ishikawa XIII dans le film Lupin III, et précéemment à l'affiche de Kenshin, Gatchaman,... Le casting compte également d'autres noms bien connus des amateurs de drama : Takayuki Yamada (Gantz, Ushijima) dans le rôle de Jin Yamashiro, Erika Sawajiri (Helter Skelter) dans le rôle d'Ageha et Yusuke Iseya (Honey & Clover, Ashita no Joe) dans le rôle de Mako.
   
   
   
   
Pour l'heure, aucune date de sortie n'a encore été fixée.