Clap de fin pour Ah my goddess

Alors que le 47e tome de Ah Megami sama sort cette semaine au Japon, on apprend que la série se terminera dans le magazine Afternon prévu le 25 avril. Elle y était prépubliée depuis 1988.
Le 48e et dernier tome est déjà annoncé pour le mois de Juillet.



En France voit le jour en 1997 sous son titre international "Ah my goddess" sous le label Manga player (6 tomes) avant d'être reprise par Pika Editions qui poursuit sa publication depuis.



Synopsis
Alors qu'il passe une soirée seul, Keichi Morisato, un étudiant, compose un mauvais numéro de téléphone et tombe sur le "bureau divin SOS amitié" qui fait apparaître devant lui une superbe jeune fille prête à exaucer un de ses vœux ! Décontenancé, Keichi gère la situation comme il peut, imaginant une blague, puis se lance : ce qu'il désire, c'est qu'une déesse comme elle reste avec lui pour la vie ! Cataclysme dans la pièce : un vent violent semble tout bousculer... puis c'est le calme. La jolie déesse, prénommée Belldandy, confirme à Keichi que son vœu est exaucé. Elle le suivra désormais partout et partagera avec lui bons et mauvais moments. Un rêve devenu réalité qui n'est cependant pas sans conséquence... Uld et Skuld, les deux sœurs de Belldandy, vont en effet débarquer elles aussi sur Terre et mettre leur grain de sel dans une relation déjà jugée curieuse par bien des proches du jeune étudiant.