Top de la rédaction

Dans un top dominé par les gros titres à rallonge, le coup de coeur de la semaine ne pouvait revenir qu'à L'Habitant de l'infini, qui tire se révérence après de nombreuses années de publication avec une conclusion aussi intense que mélancolique...
 
 

Top de la semaine

 



Bleach 57 :
"Le Soul Society est attaqué et même ses plus puissants représentants sont en danger ! Il faudra l'intervention du Capitaine Général pour que la situation s'inverse... Un tome riche en surprises qui nous propose de purs moments épiques, pour un des meilleurs tomes de la série, à n'en pas douter..."

Reborn 40 :
"Alors que la fin de la série approche à grands pas, Reborn dévoile enfin toutes les révélations que le lecteur attendait, et celles-ci sont surprenantes ! Les différentes pièces du puzzle s'emboîtent parfaitement et le revirement scénaristique opéré par Akira Amano annonce deux ultimes volumes spectaculaires."

Tomie - Intégrale :
"Grâce à une nouvelle édition toute belle regroupant les 3 tomes d'origine, vous aussi succombez au charme de la merveilleuse Tomié, mais gare à vous : cela engendrera peut être quelques sacrifices..."

Sawako 17 :
"Après avoir longtemps préparé le terrain, Karuho Shiina profite de la romantique fête de Noël pour concrétiser un peu plus, avec la bienveillance qu'on lui connaît, les amours naissantes et maladroites de Sawako... mais aussi de ses deux amies Chizu et Yano, que nous touchent autant voire encore plus que notre héroïne."

Gangsta 2 :
"Si l'histoire de Gangsta peine encore à réellement passionner, l'univers est intéressant et la psychologie des personnages proprement fascinante. Triste et humain vont trop souvent de paire, pour le meilleur quand il s'agit de fiction."
 
 
 

Coup de cœur nouveauté

 

 
L'Habitant de l'infini 30 :
"Aprés des années de publication, l'Habitant de l'infini tire sa révérence avec un tome où violence et mélancolie se mêlent une ultime fois ! Un tome remarquable pour une conclusion belle et épique. La fin d'une grande série qui restera à jamais une référence."