Reversible Man, un thriller haletant chez Komikku

Les éditions Komikku ont dévoilé le nom de leur prochaine nouveauté : il s'agit de Reversible Man. Ce seinen, débuté en 2011 et toujours en cours avec deux volumes au Japon où il est prépublié dans les pages du magazine Goraku Egg de Nihon Bungeisha, est signé D. Nakatani, auteur jusque là inconnu en France.

C'est un nouveau thriller-choc sombre, sanglant et moderne qui vous attend, à la croisée de plusieurs genres comme le thriller, l'horreur, le récit de yakuza et l'enquête policière.

Le tome 1 sortira la 27 mars !




Synopsis :
Depuis quelque temps, la ville bruisse de folles rumeurs sur la multiplication de cadavres à l’aspect totalement répugnant, bientôt appelés les “retournés”. Certains pensent que les victimes ont été emportées par une mystérieuse épidémie, tandis que d’autres voient dans ces corps affreusement déformés, la preuve irréfutable d’un trafic d’organes perpétré par la mafia du sud-est asiatique...
Mais seule une jeune fille connaît la vérité qui se cache derrière cette macabre légende urbaine.
En prélude à une longue série de massacres, un groupe de trafiquants de drogue, appâté par un mail racoleur et piégé dans un bar des bas quartiers, est décimé dans un bain de sang.