Ma gamine, la fac et moi chez Black Box

Black Box Editions vient de dévoiler sa nouvelle série : Ma gamine, la fac et moi (Ore no Ko desu ka?), un shôjo en 5 tomes dessiné par Riku Kurita et paru dans le magazine Dessert des éditions Kôdansha.

Dans cette oeuvre contemporaine, nous suivrons la vie tumultueuse d'un bel étudiant qui découvre d'un seul coup qu'il est le père d'une petite fille ! Faisant peu de cas de ses responsabilités, il risque pourtant de se laisser attendrir par ce petit bout de chou...

Les 2 premiers tomes sortiront le 20 juin, et les 3 derniers sont prévus pour le 20 août.




Synopsis :
« J'ai tout pour moi ! Je suis beau (non, très beau même !), sympa, à la fac des filles j'en ai autant que j'en veux ! Et qu'on ne vienne pas me parler de responsabilités, ça c'est pour ceux qui ne savent pas contrôler leur vie !
Heu, c'est quoi ce bébé devant chez moi, là ? Comment ça c'est le mien ??
Bon, on reprend : oui, on a couché ensemble (c'était sympa d'ailleurs),oui, ça remonte à presque un an, mais ça ne peut pas être ma fille ! C'est un bébé, je sais pas m'en occuper !
C'est vrai pourtant qu'elle est mignonne. Elle me sourit, elle me réconforte un peu quand j'ai du mal entre la fac et les petits boulots et finalement au bout de quelques mois j'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie…
Comment ça, tu veux la reprendre parce que ça va mieux dans ta vie ? Ah mais je suis pas d'accord, moi ! C'est ma fille ! »