Eitaro le négociateur, nouveau seinen chez Black Box Editions

Les éditions Black Box viennent d'annoncer l'arrivée d'un nouveau titre qui viendra enrichir leur catalogue seinen ! 
  
Il s'agit d'Eitaro le Négociateur, (Hanzai Koushounin Minegishi Eitarô, également connu sous le titre anglais The Negotiation Limerick Files), un titre de Takashi KII publié dans le Gekkan Young Magazine de 2001 à 2006 et qui compte en tout cinq volumes.
   
  
    
   
Les deux premiers volumes sortiront le 20 juin 2014 et les trois derniers volumes suivront le 18 aout.
Chaque commande sur le site de Black Box Editions (www.blackbonesboutique.com) sera accompagnée d'un cadeau, sur lequel l'éditeur communiquera prochainement. 
 
Mais un privilège sera réservé aux 34 premiers fans, qui verront leur nom apparaitre au sein même du volume 1, sur la "liste des négociateurs" !
    
    
   
   
Synopsis :
Dans toute police digne de ce nom il existe des services spécialisés chargés de négocier avec des terroristes, des suicidaires, des preneurs d'otages. Chaque cas est unique et requiert les capacités de personnes remarquables, capables de s'adapter à la psychologie de chaque interlocuteur.
Parmi ces personnes hors du commun se trouve Eitaro Minegishi. Son physique jeune et passe-partout et son intuition redoutable en font un des meilleurs négociateurs du Japon.
Pour lui, chaque cas est unique et révèle souvent une vraie souffrance qui mérite toute son attention.
Mais attention ! Une erreur de jugement et un otage peut être exécuté ou une bombe se mettre à exploser ! En prendriez-vous la responsabilité ?
   
Des vies sont en jeu, pas de droit à l'erreur ! Découvrez ce quotidien fait de tensions mais aussi de grands moments humains.