Focus sur le 5ème chapitre de Jojo All Star Battle

Fans de Jojo's Bizarre Adventure, vous n'êtes pas sans savoir que le jeu All Star Battle sortira chez nous au printemps (voir la news). Histoire de patienter jusqu'à la sortie, Namco Bandai propose de revenir un peu plus sur l'adaptation dans le jeu de la cinquième partie de l'oeuvre imaginée par Hirohiko Araki, Golden Wind, qui bénéficiera de nouvelles fonctionnalités.




Fidèle à l’œuvre d’Hirohoki Araki, le développeur CyberConnect2 a soigneusement reproduit les styles de combat du manga. La famille Joestar, ses amis et ses ennemis pourront ainsi utiliser les techniques Heart Heat Attack (HHA) et Great Heart Heat Attack (GHA). La HHA est une attaque spéciale permettant à un personnage d’atteindre le paroxysme de sa puissance au prix d’un point sur la Heart Heat Gauge (qui se remplit pendant le combat). La GHA, quant à elle, est une attaque ultime maîtrisée par tous les combattants de JoJo’s Bizarre Adventure - All Star Battle. Elle consomme deux points sur la Heart Heat Gauge, inflige des dégâts mortels à l’adversaire et déclenche des effets visuels totalement JoJo.




Synopsis de Golden Wind :
Italie – En 2001, Koichi Hirose se rend à Naples à la demande de Kujo Jotaro pour y retrouver une personne très spéciale... qui n’est autre que Giorno Giovana. L’histoire se concentre sur les tribulations de ce nouveau JoJo et sa quête pour devenir le parrain de la Mafia et rendre à Naples sa douceur de vivre. Pour y parvenir, Giorno Giovana doit rejoindre les rangs du gang Passione sous les ordres de Bruno Bucciarati (ou Buccellati). Après avoir rallié à sa cause Guido Mista, Narancia Ghirga et d’autres gangsters, JoJo tente de découvrir la véritable identité du Parrain. Pourrait-il s’agir de Diabolo ? Serait-il le chef secret du cartel de drogue ? Pour le savoir, vous devrez suivre JoJo dans ses aventures et affronter tous les dangers !