Yoko Kanno signe l'ending de Space Dandy

Les aficionados de Cowboy Bebop seront aux anges ! Si Space Dandy signait déjà les retrouvailles de Shinichiro Watanabe et Dai Satô, entre autres pointures de l'animation de la fin des années 90, voilà que la célèbre compositrice Yoko Kanno rejoint l'équipage !
    

     
    
La célèbre artiste, à l'origine des musiques de nombreux animés (dont le précité Cowboy Bebop mais aussi Vision d'Escaflowne, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, Wolf's Rain,... ) a en effet composé l'ending de ce nouveau projet animé qui sera lancé au début de l'année 2014. 
   
Cette chanson sera interprétée par Etsuko Yakushimaru, chanteuse du groupe Soutasei Riron, et que l'on a déjà pu entendre notamment sur le générique d'Arakawa Under the Bridge.
    
    
Pour rappel, Space Dandy sera prochainement diffusé en simulcast sur Wakanim.
   
   
Synopsis :
Le Dandy de l'espace voyage à travers la galaxie pour être le premier à rencontrer de nouvelles espèces d'extra-terrestres et gagner au passage une prime très conséquente. Autant dire qu'il devra batailler pour ne pas se faire griller la priorité ! 
Il est accompagné de QT, un robot en piteux état et de Meow, un extra-terrestre bipède ressemblant à un chat.
Accompagnez Dandy, le chasseur d'aliens le plus fringuant de l'espace, dans ses aventures qui l’emmèneront dans une multitude de planètes inconnues remplies de toutes sortes d'extra-terrestres et dans un voyage qui ne s'arrêtera qu'une fois au bout de l'Univers !