Focus sur The Witch And The Hundred Knight

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l'arrivée en Europe de The Witch and the Hundred Knight, nouveau jeu de rôle imaginé par Nippon Ichi, les développeurs de la saga Disgaea (voir la news). Le jeu bénéficie désormais d'une date de sortie précise : le 20 mars 2014, exclusivement sur PlayStation 3 !

Pour l'occasion, nous vous proposons un petit focus sur le jeu.




L'histoire :

Lassée de ne pas pouvoir voyager au-delà des limites de son marais, la sorcière Metallia conclut un pacte avec le légendaire Hundred Knight pour l’aider à concrétiser ses ambitions en étendant son marécage sur toute la surface de Medea. Vous incarnez le Hundred Knight et devez remplir toutes les missions confiées par la sorcière du marais. Explorez le monde, détruisez les piliers, construits pour arrêter l’expansion du marais, et semez la zizanie. Mais au fond de votre esprit malsain, une question demeure... Pourquoi Metallia est-elle prisonnière de son marais ? Pourquoi les autres sorcières la rejettent et comment peut-elle survivre dans cet environnement rempli de gaz toxiques ? Metallia est-elle une sorcière qu’il faut respecter ou qu’il faut craindre ?


Caractéristiques :

Des batailles fantastiques : maniez jusqu’à cinq types d’armes différentes pour réaliser des combos variés capables de briser la garde !

La dextérité avant tout : utilisez l’esquive mystique pour ralentir le temps en évitant les attaques ennemies au dernier moment !

Festin d’ennemis : pour survivre plus longtemps au service de Metallia, dévorez vos cibles quand vos "Gigcals" sont faibles !

Métamorphose magique : changez d’aspect pour cogner vos adversaires et explorez ce monde de Dark Fantasy

Un jeu nommé Sinistre : suivez l’histoire d’une jeune fille qui cherche à se venger du reste du monde. Elle ne connaît pas le sens du mot "pitié" !

Deux pistes audio, sinon rien : les joueurs peuvent profiter des voix anglaises ou japonaises pendant leur aventure, selon leur préférence !