Mangas terminés en novembre

Voici les mangas qui se sont terminés au mois de novembre au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

-Initial D : 48 volumes : Kaze Manga.

Takumi Fujiwara passe beaucoup de temps derrière le volant de sa Trueno 86... Pour livrer du tofu ! À force de parcourir le mont Akina pour ses livraisons, Takumi maîtrise la route et des techniques de course dignes des plus grands pilotes de drifts*. Takumi ne sait pas qu'il est le Fantôme du Mont Akina pour l'équipe locale d'Akina. Les Speedstars passionnés de vitesse et de voitures de sport lancées à toute vitesse. Le conducteur de la Trueno 86 est le seul espoir des SpeedStars pour battre les Red Suns lors du prochain battle. Mais qui est le fantôme du Mont Akina ?



-The Civilization Blaster : 10 volumes : Kurokawa.

Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie.L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...



-Vampire Knight : 19 volumes : Panini Manga.

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...



-X-Blade -Cross- : 8 volumes : Pika.

Haru et Mana sont toujours à la recherche de Kûshirô, l’ancien utilisateur de Mana. Ils font la rencontre d’un groupe de survivants avec femmes et enfants qui se dirigent vers une ville fortifiée de la baie de Tokyo. Leur leader ne soupçonne pas les pouvoirs des deux adolescents et les empêche de s’attaquer aux monstres qui peuplent la zone afin de les protéger. Ce n’est que lors de l’apparition d’une nuée de ces démons que Haru et Mana feront montre de leurs véritables talents.