Le manga Dofus fête son 20ème tome

Dès demain, vous pourrez retrouver en librairie le 20ème tome de Dofus qui, avec plus d'un million d'exemplaires vendus, s'impose comme le manga le plus lu parmi toutes les productions françaises !
   
En cette occasion, les auteurs vous ont concocté un volume explosif intitulé "Bataille Royale", que vous pourrez retrouver en deux versions, une édtion simple et une édition collector. Cette dernière comprend une jaquette exclusive, une histoire inédite et une carte de l'emote  "Offrir un gâteau", utilisable sur le jeu en ligne !
   
Mais ce n'est pas tout ! En ce moment, sur l'Ankama shop et dès demain dans les boutiques participant à l'opération, une figurine Krosmaster vous sera offerte pour l'achat de deux mangas Dofus, Wakfu, Dofus Monster ou Dofus Arena.
    
   
   
   
Synopsis de la série :
Un monde où les Dofus, merveilleux objets de puissance, attisent la convoitise de la plupart des aventuriers, mais aussi d’êtres pas toujours très recommandables. Le démoniaque Djaul ou l’opportuniste Brumaire rêvent par exemple de s’emparer de ces œufs de Dragons aux pouvoirs incommensurables, avec le sombre dessein d’asservir le monde !
Et tout est bon pour arriver à leurs fins, comme envoyer des sbires battre à mort le grand-père d’Arty, un jeune berger Féca à la vie jusque-là plutôt tranquille. Celui-ci découvre à cette occasion qu’il est doué d’un énorme pouvoir et d’une extraordinaire responsabilité en tant que gardien d’un de ces légendaires Dofus. Seul face à son destin, Arty va choisir de ne pas baisser les bras et de partir à l’aventure aux quatre coins du Monde des Douze !
   
Résumé du tome 20 :
Après une réunion gastronomique comme clustus les aime, Arty, Goultard et compagnie se voient nommés les nouveaux « gardiens ». seuls les dofus peuvent battre le terrible cornu mollu ! pendant que ce dernier continue à 
préparer un plan d’attaque à leur glacer le sang, nos héros partent à la recherche des six dofus primordiaux. revêtus d’une tenue digne des grands justiciers, ils arrivent chez maître noir Jack, détenteur du dofus pourpre. le premier combat commence…