Nouvelle série pour Yûki Kodama

C'est mercredi, dans le 51ème numéro du Young Jump que débutera Hamatora, la nouvelle série de Yûki Kodama. Celle-ci est écrite par Yukinori Kitajima. Cette série fait partie en faite d'un projet qui verra en plus d'un manga, une série anime, prévue en janvier, et un jeux vidéo.

L'histoire prend place en 2014, dans un monde où un petit nombre d’humains possède des pouvoirs héréditaires spéciaux. On les appelle, les Détenteurs (Minimum Holders). Nice & Murasaki, sont deux détectives qui travaillent dans une agence appelé Hamatora dans la ville de Yokohama. Art, un flic qui les connait depuis longtemps, fait appel à leur service sur une série de meurtres. Le point commun des victimes? Ils sont tous des Détenteurs…



L'auteur aura donc trois séries en cours : Blood Lad dans le Young Ace et Guren Five (ou il est juste chara-designeur) dans le Gekkan Comic Gene.

En France, Blood Lad est disponible aux éditions Kurokawa. Le 7ème volume est sorti jeudi dernier.

Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection !