Retour d'Orange et nouvelle série pour Ichigo Takano

C'est aujourd'hui dans le Gekkan Action de décembre, que débute Re Collection, la nouvelle série d'Ichigo Takano. Pour ses débuts la série a droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

Manga dans lequel on va suivre les aventures d'un dieu avec des petites lunettes noires qui apparaît un jour devant un professeur qui a perdu la mémoire.



Concernant Orange, l'autre série en cours de l'auteur, elle va être transférée du Betsuma au Gekkan Action. La série était en pause depuis un an. Voici le programme pour Orange :

-Le 25 décembre ressortiront les deux premiers volumes aux éditions Futabasha.

-Le 25 décembre, dans le Gekkan Action de février, sera publié le 9ème chapitre (dernier chapitre en date publié dans le Betsuma en 2012).

-Enfin le 25 février, dans le Gekkan Action d'avril, sera publié le 10ème chapitre inédit de la série. Par la suite la série sera publié de façon occasionnelle.

Un jour, Naho Takamiya reçoit une lettre lui étant destinée, et écrite par elle même, 10 ans plus tard. Au fil de sa lecture, Naho se rend compte que la lettre décrit exactement les évènements qui lui sont arrivés ce jour, en incluant le transfert d'un nouvel étudiant dans sa classe, Kakeru Naruse. La Naho de 10 dans le futur ne cesse de répéter qu'elle conserve de nombreux regrets, et qu'elle souhaiterait les effacer en s'assurant que la Naho du passé fasse les bonnes décisions, et spécialement en ce qui concerne Naruse. La chose la plus choquante est le fait qu'elle découvre alors que 10 ans plus tard, Kakeru n'est plus parmi eux...



En France, on va découvrir l'auteur l'année prochaine aux éditions Delcourt, avec la série Dreamin' Sun. Le premier volume est prévu le 15 janvier.

Shimana est une lycéenne mal dans sa peau depuis le décès de sa mère. N’arrivant pas à trouver sa place au sein de sa nouvelle famille, elle décide alors de fuguer. Chemin faisant, elle rencontre un drôle de jeune homme qui lui propose de lui louer une chambre dans sa maison, mais uniquement sous trois conditions : expliquer les raisons de sa fugue, retrouver les clés égarées de la maison et surtout... révéler son rêve le plus précieux ! Mais Shimana, elle, n'a pas de rêve... Commence alors pour la jeune lycéenne une collocation qui changera sa vie à jamais !