Nouvelle série pour Tomoko Ninomiya

C'est aujourd'hui, dans le Kiss de décembre, qu'on apprend que Tomoko Ninomiya va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro, en vente le 25 novembre prochain. Celle-ci aura pour titre Nanatsuya Shinobu no Hôsekibako (Prêteur sur Gage - La Boite à Bijoux de Shinobu).

Manga dans lequel on va suivre la vie quotidienne de Shinobu et Aki, deux personnes qui travaillent comme prêteur sur gage dans une petit boutique.



L'auteur aura donc trois séries mensuelle en cours, vu qu'elle publie actuellement 87 Clockers dans le Jump Kai et Onigiri Tsûshin - Dame Mama Nikki dans le Gekkan You.



En France, Nodame Canatabile est en cours aux éditions Pika. Le 16ème volume est sorti le 16 octobre dernier.

Chiaki, élève surdoué du conservatoire, quitte le cours d’un professeur de piano réputé, ne supportant plus ses méthodes. Son rêve est de devenir chef d’orchestre, comme son idole, le célèbre Sevastiano Viera, qu’il a connu lorsqu’il vivait, enfant, en Europe. Hélas, pour le moment, Chiaki ne peut en aucun cas envisager un retour sur le Vieux Continent du fait de ses phobies de l’avion... mais aussi du bateau... En somme, il est prisonnier du Japon. Il envisage alors d’arrêter la musique. C’est là qu’il va rencontrer Megumi Noda – « Nodame » –, sa voisine qui se révèle être une musicienne sans aucune rigueur mais au toucher particulièrement sensible, qualité qui ne laisse pas insensible Chiaki.