Scarlet Fan – A horror love romance se termine

C'est demain, dans le 22ème numéro du Sho-comi, que se terminera Scarlet Fan – A horror love romance, le manga de Kyôko Kumagai. A cette occasion, la série fera la couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs. Le 11ème volume est prévu le 26 novembre quant au 12ème et dernier volume il sortira le 26 février. Par ailleurs, un chapitre épilogue sera publié dans le Sho-Comi Zôkan qui sortira le 15 janvier prochain. Enfin, l'auteur débutera une nouvelle série dans le Sho-Comi n°03-04, qui sera en vente le 4 janvier.

Scarlet Fan – A horror love romance était publiée depuis le 5 février 2011. La série a eu droit à quatre romans ainsi que deux cd drama et un fanbook. Le tirage total des dix premiers volumes est de 1 300 000.

En France, la série est disponible aux éditions Soleil Manga. Le quatrième volume est sorti le 9 octobre dernier.

Miku est une lycéenne perturbée par le décès de son grand frère. Elle se comporte comme la justicière du lycée en passant son temps à défendre les faibles quitte à récolter de graves ennuis. Rien ne lui fait peur jusqu’au jour où elle est attaquée par une bande d’esprits maléfiques. Et c’est Ryou, le gringalet de service qui va l’arracher des bras des démons grâce à un curieux accessoire : un éventail pourpre qui a le pouvoir d’apaiser les âmes perdues. Ce dernier lui révèle alors qu’il a été investi d’une mission par le propre frère de Miku : la protéger des esprits qui la hantent durant le reste de sa vie !!! Comment la brave jeune fille va-t-elle supporter d’être la protégée du frêle Ryou et devenir ainsi la risée de tous ? Et plus encore, cet étrange garçon va-t-il parvenir à accomplir sa mission ? Une histoire de mort, mais surtout, une histoire d’amour…