Le chara designer de Disgaea au salon Art to Play

Le salon Art to Play, qui se tiendra les 23 et 24 novembre prochains à Nantes, aura l'honneur d'accueillir Takehito Harada. Cette figure emblématique du studio de jeux vidéo Nippon Ichi n'est autre que l'un des pères de la saga Disgaea, dont il est l'illustrateur et chara designer. On lui doit également le design de Makai Kingdom, Phamtom Brave et The Witch and the Hundred Knights, entre autres travaux.




Il sera présent pour des dédicaces, des conférences et d’autres surprises ! D’ailleurs, les chanteurs officiels du dessin animé de Disgaea, les Loverin Tamburin, seront aussi présents au salon pour 2 concerts.

Pour l'occasion, Takehito Harada a adressé un message à ses fans français :

"Bonjour à tous, je suis Takehito Harada.
Ce sera ma première visite en France. J'attends impatiemment de découvrir la gastronomie locale, mais aussi l'univers de la bande dessiné française."