Vampire Knight à l'honneur

Le mois de novembre sera un mois placé sous le signe de Vampire Knight, le manga de Matsuri Hino.

Au Japon : Le 19ème et dernier volume (couverture de gauche) sortira le 5. Il aura droit à une édition limitée (qui coutera 7€), avec une couverture inédite, contenant un mini artbook. La série aura droit aussi à un troisième (et dernier?) roman intitulé Flail no Yume (couverture de droite) et toujours écrit par Ayuna Fujisaki. Enfin, un chapitre spécial de 40 pages sera publié dans le premier numéro du Lala Fantasy, le nouveau magazine des éditions Hakusensha, le 8 novembre.



En France : Le 18ème et avant dernier volume sortira le 13 aux éditions Panini.

Pour rappel, la série s'est terminée le 24 mai dernier dans le Lala. Elle était publiée depuis le 24 novembre 2005 et fût adapté en deux séries animée de 13 épisodes chacune en 2008.

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...