Fin de Maid Sama

C'est demain, dans le Lala de novembre, que se terminera Maid Sama, le manga d'Hiro Fujiwara. Le 18ème et dernier volume sortira au début du printemps. Par ailleurs, un chapitre spécial, centré sur Tora Igarashi, sera publié dans le 1er numéro du nouveau magazine Lala Fantasy, en vente le 8 novembre prochain. Enfin, l'auteur débutera une nouvelle série au printemps.



La série eu droit à un chapitre pilot le 23 décembre 2006. Celui-ci a rencontré un franc succès et il est fût décidé qu'il devienne une série. Celle-ci débute le 24 avril 2007. En 2010, la série à droit à une série anime de 26 épisodes.

En France, la série est disponible aux éditions Pika. Le 16ème volume est parût mercredi dernier.

Dans son lycée, Misaki, la présidente des élèves, terrorise les garçons en leur imposant des règles strictes pour préserver la tranquillité des filles ! D’autre part, depuis que son père les a abandonnées, elle est obligée de travailler après les cours. Vêtue d’un uniforme de soubrette, la jeune fille est serveuse dans un maid café, une activité qu’elle tient à garder secrète ! Malheureusement, Takumi, le garçon le plus populaire du lycée découvre son secret !