Nouvelle série pour Cocoa Fujiwara

C'est samedi, dans le Gekkan Gangan Joker d'octobre, que débutera Katte Mahô Shôjo to Aku ha Tekitaishiteita (Une Magicienne qui n'en fait qu'à sa tête et un Démon, s'opposaient), la nouvelle série de Cocoa Fujiwara. Ce sera un 4-koma. Pour fêter cela, la série fera la couverture du magazine en duo avec Secret Service - Maison de Ayakashi.

Afin de s'entretuer, une magicienne et un méchant officier, vont nouer un mystérieux lien.



L'auteur aura donc deux séries en cours dans le même magazine. En effet, elle publie actuellement Secret Service - Maison de Ayakashi dans le Gekkan Gangan Joker. Concernant cette dernière, elle se trouve dans son arc final, et le 10ème, et sans doute avent-dernier, volume sortira le 22 octobre prochain.

En France, elle est disponible aux éditions Kurokawa. Le 8ème volume est prévu le 10 octobre prochain.

Riricho Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n'exister qu'à travers son statut d'héritière d'une riche famille, elle s'est construit une carapace qui l'étouffe. Bien décidée à changer de vie, elle emménage dans la Maison Ayakashi, une résidence qui n'accueille que l'élite et offre à chacun de ses résidents un garde du corps. Les résidents y sont tous des descendants métissés de Yôkai, des créatures surnaturelles, et d'humains. Riricho voit donc débarquer dans sa vie le jeune Sôshi Miketsukami, qui lui explique d'entrée de jeu qu'il est son fidèle chien de garde. Plus collant et affectueux qu'un Golden Retriever, Sôshi parvient à gagner les mauvaises bonnes grâces de Riricho et à passer un contrat avec elle.