Arrêts de commercialisation - Pika

Deux séries du catalogue Pika seront en arrêt de commercialisation à compter du 31 août. Il s'agit de School Rumble et Marine Hunter.

Les libraires ont jusqu'au 30 novembre pour faire les retours de ces deux titres.
 

School Rumble - 22 tomes
 

 
Tenma Tsukamoto est une jeune lycéenne japonaise. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend elle-même pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tout deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours divertissants.
 
 
Marine Hunter - 5 tomes


 
A la fin du XXIe siècle, la Terre n'est plus qu'une vaste étendue d'eau : presque tous les continents ont sombré dans l'océan où, entre monstres marins et pirates, nul ne connaît vraiment la paix. Des eaux dangereuses sillonnées par un fugitif du nom de Shark, un être mi-homme, mi-poisson", qui, malheureusement pour lui, a été piqué d'un énorme hameçon de "servitude", qui le prive en partie de sa liberté. Pire : après avoir recueilli une jeune fille du nom de Guppi, Shark s’aperçoit que cette dernière est liée à lui par une chaîne invisible, après qu'elle a pris la liberté de toucher son "piercing" ! Une situation pas vraiment confortable pour un prédateur au sommet de la chaîne alimentaire...