Top de la rédaction

Il sortira officiellement fin août mais il était disponible en avant première à Japan Expo... cette semaine, face au faible nombre de sorties, nous avons choisi de mettre en avant le premier tome de la version deluxe d'Hokuto no Ken !
 
 

Top de la semaine

 


 
The Breaker 9 :
"Le duel au sommet entre Gumunryong et le Murim est bouleversé par une sombre réalité... Qui pourra arrêter le Démon ?"

Gate 7 4 :
"Voilà, le manga devient enfin compréhensible, mais surtout agréable. Les combats sont épiques, les personnages plein de charisme, et la petite intrigue sur comment Iemitsu va infiltrer l'Urashchiken passionnante. On retrouve enfin un peu de la qualité CLAMP."

Kure-nai 9 :
"Après avoir soufflé le chaud et le froid pendant un long moment, kure-nai nous revient dans la forme de ses débuts pour un avant-dernier tome tout à fait convaincant et promettant un final qui devrait l'être, à coup sûr, tout autant !"

Malicious Code 2 :
"Les combats se succèdent et la vérité se profile doucement à propos du virus Pandora et des "Codes". Pas le temps de souffler. Entre action et révélations, ce second opus de Malicious Code s'avère aussi explosif que le premier !"

Nana 1 :
"Deux jeunes femmes, deux Nana, deux destins. Les prémices du chef d’œuvre d'Ai Yazawa mettent doucement en place les débuts d'un récit touchant et mélancolique."



Coup de cœur nouveauté




Hokuto no Ken - Deluxe 1 :
"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. Si cette réplique ne vous parle pas, alors il est temps de vous mettre à jour avec l'édition ultime de grande qualité d'un shônen toujours aussi époustouflant. Les débuts d'un récit violent et touchant à ne pas manquer !"