Top de la rédaction

Avant de vous faufiler dans les salles obscures pour voir le dernier film du plus célèbre des mutants, pensez donc à jeter un coup d’œil à l'édition 2013 de Wolverine Snikt, titre passionnant qui obtient le coup de coeur de cette première semaine d'août !

 

Top de la semaine

   


Kimi no knife 5 :
"Yua Kotegawa se révèle pleinement dans ce présent opus où le lecteur voguera dans les méandres émotionnels d'une personne traquée, et tout cela dans le plus grand suspens. Plus efficace, tu meurs !"

Nabari 14 :
"La conclusion de Nabari répond à nos attentes. Les dernières questions trouvent réponses, les adieux aux personnages sont émouvants, et la dernière séquence marquante. Une très bonne fin pour un shônen envoutant d'un bout à l'autre."

Sous un rayon de soleil 1 :
"Hojo nous livre un récit des plus touchants, et réunit les ingrédients nécessaires pour passer un beau moment de lecture, sous un rayon de soleil. Après des années d'absence, les courts récits de l'auteur sont de nouveau disponibles dans nos librairies. Ki-oon répare ainsi une injustice, tant ils vaillent le coupe d’œil !"

Black Bard 1 :
"Les aventures de ce ménestrel sans nom, mêlant quête et humour, nous envoute. À cela, ajoutez un dessin sublime pour aboutir à un shônen-girl plaisant d'un bout à l'autre sur ce premier opus. Le chant de Black Bard réussit à nous atteindre !"

Persona 4 The Animation - Coffret 3 :
"Il faudrait être voyant pour deviner l'issue des meurtres d'Inaba. Sur ces 9 derniers épisodes, Persona 4 devient bluffant, tant dans la mise en scène que par les révélations ahurissantes ne nul ne peut voir venir. L'adaptation animée du chef d’œuvre de la Playstation 2 tire sa révérence d'excellente manière !"



Coup de cœur nouveauté

   

 
Wolverine Snikt :
"Avant de vous faufiler dans les salles obscures pour voir le dernier film du plus célèbre des mutants, pensez donc à jeter un coup d'oeil à cette excellente oeuvre qu'est Wolverine Snikt! Une lecture passionnante et enivrante signée Tsutomu Nihei qui vous happera de la première jusqu'à la dernière page."