Blast of Tempest sur Docomo d animestore

Comme vous le savez déjà, le catalogue du site Docomo d animestore compte plus de 60 séries et 900 épisodes que vous pouvez visionner en illimité sur votre ordinateur pour 3,8€ par mois (prix promotionnel valable jusqu'au 31 août).

Petit à petit tout au long des vacances, nous allons vous présenter quelques uns des animé proposés sur cette plate-forme, et notamment les titres bénéficiant d'une adaptation en manga parue dans nos contrées.

On commence aujourd'hui avec Blast of Tempest, adaptation du manga The Civilization Blaster.

Produit par les studios Bones et réalisé par Masahiro Ando, cet animé compte 24 épisodes de 26 minutes.
Il a été diffusé au Japon sur la chaine TBS d'octobre 2012 à mars 2013.



Synopsis:
Un jour, une princesse capable de sorcellerie a été enfermée dans un tonneau et excommuniée.
Un jour, une jeune fille a été soudainement assassinée et le tueur court encore.
Et un jour, une bataille entre temps et espace contre la magie et la vengeance commença.
Raison et folie… Sens et intelligence… Confiance en soi et convictions…
La tragique histoire de ce monde irrationnel commence maintenant.

Les Kusaribe sont une famille de sorciers sous la protection de l’Arbre des Origines. Leur princesse, Hakaze Kusaribe, était la plus grande sorcière de leur famille. Mais Samon Kusaribe, un membre de leur famille cherchant à faire renaître l’Arbre de la Destruction, un arbre qui s’oppose à l’Arbre des Origines et contrôle le pouvoir de destruction, a enfermé la princesse dans un tonneau et l’a envoyé sur une île parfaitement déserte. Cette dernière tente d’envoyer un message en jetant une bouteille à la mer. Celui-ci sera récupéré par Mairo Fuwa, un jeune garçon qui a juré de venger sa petite-sœur, Aika, en retrouvant le criminel. Mahiro accepte d’aider Hakaze à une condition : elle doit l’aider à trouver l’assassin de sa sœur grâce à sa magie. Mais alors que le meilleur ami de Mahiro et petit-ami d’Aika, Yoshino Takigawa, est sauvé lui aussi d’une mort certaine, il se retrouve lui à son tour entraîné dans cette sombre histoire où vengeance est le mot d’ordre.