C'est demain, dans le 33ème numéro du Shônen Magazine, que se terminera Code:Breaker, le manga d'Akimine Kamijô. Le 25ème volume est prévu demain, quant au 26ème et dernier volume, il sortira le 17 septembre prochain. A noter qu'un chapitre épilogue, se situant cinq ans après la fin de la série, sera publié samedi dans le Magazine Spécial d'août.
La série était publiée depuis le 11 juin 2008. Elle fût adapté en une série anime de 13 épisodes l'automne dernier. Le tirage complet des 24 premiers volumes est de 2 500 000.
En France, la série est disponible aux éditions Pika. Le 16ème volume est prévu le 14 août prochain.
Un soir, alors qu’elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit un terrifiant spectacle : des gens brûlent, le visage déformé par la douleur, entourés d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime, un garçon de son âge, contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes. Troublée, Sakura l’est encore davantage le lendemain lorsqu’elle découvre que le nouvel élève qui intègre sa classe, Rei Ôgami, n’est autre que l’adolescent qu’elle a vu la nuit précédente ! Un hasard pour le moins curieux, et un lycéen qui, en dépit des efforts de Sakura pour découvrir la vérité, sait bien cacher son jeu. Mais la jeune fille est tenace, et compte bien découvrir le secret de ce mystérieux assassin…