Nouvelle série pour Momoko Kôda

C'est aujourd'hui, dans le Betsuma d'août, que débute Sensei Kunshu (Professeur Souverain), la nouvelle série de Momoko Kôda. A cette occasion la série a droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

Ayuha (16 ans) est une jeune fille pure, gentille mais un peu idiote. Hiromitsu (Le frère de Kôsuke Hiromitsu, du manga No longer heroine) est un professeur de math, très énervant, qui vient d'arriver. C'est ainsi qu'on va suivre la vie quotidienne de ces deux personnages.



En France, on découvre l'auteur cette année avec la série No longer heroine disponible aux éditions Delcourt. Le 4ème volume est prévu le 11 septembre prochain.

Hatori, l'anti-héroïne de ce manga, a toujours rêvé d'être comme ça, digne d'être l'héroïne de sa propre histoire d'amour. Le hic, c'est que Rita, son ami d'enfance, est un véritable coureur de jupons, et qu'il ne la considère que comme une amie. Jusqu'à aujourd'hui, Hatori se contentait bien volontiers de cette situation : après tout, elle était dans une position privilégiée de confidente et d'amie. Persuadée que Rita finirait par la remarquer, elle n'a jamais osé franchir le pas et lui déclarer sa flamme... Mais quand Rita commence à sortir avec une intello binoclarde bien différente de ses conquêtes précédentes, rien ne va plus ! Jalousie, rage, mesquinerie et surtout désarroi... La jeune fille se laisse aller à ses pires émotions. Ô enfer ! Ô damnation ! Et si elle était en train de devenir le personnage secondaire de sa propre histoire ?