C'est aujourd'hui dans le Bessatsu Friend d'août que se termine Boku no Robot, la série de Megumi Hazuki. Le second et dernier volume sortira le 12 août prochain. La série était publiée depuis le 13 juillet 2012.
Yuma (Surnom : Roboko) est une jeune fille. Sa famille est au service d'une famille riche depuis des générations. Actuellement, Yuma est le "Robot" de Rai, le fils de la famille. Ce dernier à un caractère ambivalent. Quelle genre de relation ont ces deux personnages ?
L'auteur n'aura donc plus qu'une série en cours, Koi to Natsutsubaki, dans le Margaret.
En France, l'auteur est connue grâce à sa série Mademoiselle se marie, disponible aux éditions Kaze Manga. Le 12ème volume est prévu le 21 août prochain.
« Towako est issue d'une famille à la tradition ancestrale bien particulière. Suivant les usages, elle devra épouser à ses dix-huit ans un garçon né le même jour et à la même heure qu'elle. Si cet avenir est celui auquel Towako a toujours aspiré, il n'en va pas de même de son fiancé désigné, Yûga, qui apprend brusquement qu'il va devoir épouser une inconnue ! Comment la jeune fille arrivera-t-elle à concilier ses rêves d'enfant et la dure réalité de cette relation d'ores et déjà compliquée ?