Nouvelle série pour Ichiya Sazanami

C'est aujourd'hui, dans le Sylph d'août que débute Valvrave the Liberator - Uragiri no Rakuin, la nouvelle série d'Ichiya Sazanami. Cette série est en faite un spin-off de l'anime Valvrave the Liberator.

Au niveau de l'histoire, ce spin-off sera centré sur A-drei, un espion de Dorssia transféré à l'Académie en tant que nouvel étudiant. C'est aussi un pilote d'élite de l'armée de Dorssia.



En France, on découvre l'auteur cette année grâce à la série Black Bard, disponible aux éditions Tonkam. Le premier volume est sorti le 12 juin dernier.

Le Black Bard est un sorcier qui recherche le danger ! Il parcourt les royaumes en quête d’aventures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Il arrive dans un royaume contrôlé par une reine diabolique qui organise le Bal des Nuits de Lune rousse. À cette occasion, la reine réalise le souhait de ceux qui réussissent à la divertir. Après l’échec de toute l’assistance, le bard chante une chanson qui réussit non seulement à l’émouvoir, mais aussi à lui rapeller pourquoi elle est devenue maléfique...