Nouvelle série pour Kanoko Sakurakôji

C'est aujourd'hui, dans le Betsucomi de juillet, que débute la nouvelle série de Kanoko Sakurakôji. Celle-ci a pour titre Last Notes. Pour son premier chapitre, de 50 pages, la série a droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs. A noter qu'un prologue fût publié le 13 mai dernier dans le Betsucomi de juin.

Haru et Aki, sont deux jeunes garçon à la tête d'une petite boutique qui s'appelle Kôdô Nitô. Mais les clients de cette boutique ne viennent pas acheter quelque chose. Ils viennent car ils ont une raison bien spéciale. Quelle peut bien être cette raison?

 

En France, l'auteur est connue grâce à sa série Black Bird disponible aux éditions Pika.

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les esprits et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien en se remémorant Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans ! Le jour de son anniversaire, un yôkai lui fait une révélation surprenante : à partir de ce jour, si un monstre boit son sang, il prolonge sa durée de vie ; s'il mange sa chair, il devient immortel et s'il fait d'elle sa femme, il assure la prospérité de son clan !