Un spin-off pour +C Sword and Cornett

C'est aujourd'hui, sur le site de manga en ligne gratuit, Comic Zero-sum Online, que débute +C sword and Edelweiss, le spin-off de +C Sword and Cornett, le manga de Tama Yugyôji. Le premier chapitre est disponible ici.

Dans ce premier chapitre, on en apprend plus sur les origines de Shingetsu.



Concernant la série d'origine, elle s'est terminée le 27 octobre dernier. Le 8ème et dernier volume est sorti deux mois plus tard, le 25 décembre.



En France, la série est disponible aux éditions Soleil.

Un royaume pourtant prospère, sous la gouvernance d’une famille aimée de ses sujets, tout était réuni pour que la vie des trois fils du roi et leur petite soeur soit tranquille. Mais la maladie soudaine du souverain amène l’arrivée prochaine sur le trône du prince Hector, un jeune homme qui ne partage pas les idées conservatrices du conseil des nobles. Éliminé de la course à la succession, il laisse ses deux frères, le timide Orcelito et le fougueux Belca sous l’influence des conseillers. Découvrant la vérité derrière la disparition de leur frère, ils deviennent une menace et se retrouvent séparés. Le premier devient le pantin du gouvernement des nobles quand le prince Belca épouse une nouvelle vie d’aventurier qui va l’amener à découvrir ce monde extérieur qui a tant plu à son grand frère.