Comment ne pas t'aimer, premier titre de Black Box Editions !

Quelques jours après l'annonce de son envie de se lancer sur le marché du manga papier, Black Box Editions nous présente déjà son tout premier titre, qui paraîtra ce mois-ci...
   
Et l'éditeur fraichement débarqué démontre ses intentions avec un titre très atypique : un shojo manga du début des années 80 ! 
Il s'agit de Comment ne pas t'aimer (vo: Aisazu ni ha Irarenai), titre de Masako Yoshi publié dans le Margaret à partir de 1983. Une comédie romantique en toute simplicité, avec un style s'inscrivant dans la lignée de Mitsuru Adachi. 
   
    
  
   
Synopsis :
Ayumi Fujita rentre en première année à l'université de Shunzan à Yokohama. Elle emménage pour la première fois dans une pension après avoir quitté son foyer familial de Toyama. Les propriétaires de la résidence où elle séjourne s'occupent d'elle comme de leur vrai fils malheureusement disparu, et elle se lie rapidement d'amitié avec ses colocataires Ikuko et Asami. 
Elle rencontre alors Kazuyuki Narushima, un étudiant de deuxième année, qui la sauve alors qu'elle se noie dans une fontaine après une soirée trop arrosée. Elle tombe de suite amoureuse de lui, mais c'est Hirai, le meilleur ami de Narushima, qui décide de jeter tout son dévolu sur elle, au grand dam d'Asami !
    
     
Les trois tomes de l'édition japonaise sont compilés pour nous en deux tomes, sortant simultanément  le 14 juin 2013 !
Pour vous les procurer plusieurs possibilités : achat direct sur le site de l'éditeur, chez certains libraires, ou encore sur les sites de VPC comme Amazon (tome 1 / tome 2).
  
Par ailleurs, Black Box Editions le proposera bientôt sur son site en avant première avec une offre promotionnelle : pour l'achat simultané des deux tomes, vous repartirez avec le blu-ray du film live Nana.