Top de la rédaction

Troisième coup de coeur et cinquième apparition consécutive dans le top : Dorohedoro est définitivement une série chère à la rédaction, et en particulier à Shaedhen qui s'offre ici un joli petit cadeau d'anniversaire !
     

Top de la semaine

   
        
    
Kuroko's Basket 9
"Le potentiel successeur d'Eye Shield 21 et le Shonen de l'année 2012 de Manga-News, tout est déjà dit ! Il n'y a donc plus qu'à vous lancer dans cette redoutable série proclamée et aimée !"
    
Ranpo Panorama :
"Avec Ranpo Panorama, le mot artbook prend tout son sens, car on tient là un véritable livre d'art, impeccable dans son édition, et qui nous invite réellement à appréhender toutes les facettes de Suehiro Maruo, un artiste aux multiples talents. Des illustrations d'un réalisme saisissant aux travaux plus épurés en passant par des collages géniaux, des dessins de manga aux affiches de pièces de théâtre en passant par des panneaux publicitaires (véritables images d'archives), l'ouvrage présente l'artiste sous toutes ses coutures, s'adressant autant au fan chevronné qu'au néophyte averti."
     
Kamisama Dolls 2 :
"Hajime Yamamura perd volontiers son lecteur dans une intrigue encore énigmatique, qui ne se dévoile qu'au compte-goutte, entretenant le mystère, au fil d'une narration tendue qui ne souffre d'aucune baisse de rythme, et d'un coup de crayon vif et immersif se prêtant parfaitement à de l'action omniprésente et haletante. Kamisama Dolls n'a pas encore dévoilé tout son potentiel, mais en a clairement sous le coude."
    
Negima - Le maître magicien 13 :
"Le tournoi Mahora s'achève par des affrontements surprenants, magnifiquement dessinés, et un duel final riche en émotion. Qui a dit que Ken Akamatsu n'était bon qu'à mettre en scène de charmantes demoiselles ? L'auteur nous prouve ici tout son talent pour le shônen d'action !"
     
Fraction :
"Il est vain de parler de Shintaro Kago en dehors de ces termes : imagination sans bornes, originalité décadente, abolition des limites de la morale. Tout le reste est fioriture, son œuvre ne nécessite que d'être lue."
    
        
    

Coup de cœur nouveauté

   
     
Dorohedoro 13 :
"Des mystères s'éclaircissent mais la série est encore loin de nous avoir livré tout ses secrets. Comme toujours passionnant, Dorohedoro est de retour plus en forme que jamais ! On le dit, on le répète, harcelez votre libraire pour que les premiers tomes soient réédités !"