Le mignon et naif Tomo Masaki a un problème avec son frère ainé Ei: il l’adore tellement qu’il a étudié dur pour être admis à la Kouryou Académie, où Ei est un populaire senpai mais aussi le président du conseil des élèves. Maintenant, ce qui gène Tomo, c’est le meilleur ami de Ei et le vice-président du conseil des élèves: Motoki Izumi. Pour une raison quelconque, Izumi intimide et taquine toujours Tomo à chaque fois qu’il vient à la salle du conseil pour rendre visite à son frère. Mais pourquoi le coeur de Tomo se met-il à battre si fort quand il est en présence d’Izumi ?
Arashi, motard de talent (et lycéen taciturne) ; Mikoto, tireuse d’élite (et idole de tous au lycée) ; Oriha, experte en explosion (et chanteuse à succès) : ce trio de choc est chargé de procéder à « l’ablation des tumeurs » de la société, à savoir les malfrats classés « label noir » par le chef de l’hôpital Mochizuki. L’établissement renferme une organisation secrète qui a pour but de « trier » les éléments nocifs de la société que les lois ne peuvent atteindre…
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourra-t-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors, elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ?
Izumi est muté aux archives de son entreprise et y rencontre un bel homme taciturne : Kurosawa. En réalité, Kurosawa est à ce poste pour gérer des problèmes internes sous son air impassible. Ce dernier devrait détester son nouvel collègue mais… Et s’il lui plaisait ?
Dans une université de la banlieue de Tokyo, Hana s’éprend d’un étudiant de sa classe aussi beau que mystérieux. Alors que leurs sentiments s’approfondissent, ce dernier lui révèle un secret susceptible d’ébranler leur relation : sa vraie nature est celle d’un homme-loup. Forte de son amour, la jeune fille l’accepte et de leur union naissent une fille, Yuki, puis un garçon, Ame, deux enfants mi-humains mi-louveteaux. Mais confrontés au regard des autres, il leur faut cacher cette différence...
Quand on a de petites jambes et des roulettes à son vélo, on peut déjà aimer le Tour de France ! Avec Marini Monteany, on traverse les routes pleines de couleurs derrière la caravane du Tour et on apprend tout. Comment reconnaître le gagnant ? Qui est le maillot à pois ? Et où se termine la course ?
Masataka Narusawa est un patron exigeant et colérique, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d'Ichirô Yamada, nouvellement arrivé dans son service, qui ne va pas hésiter à lui rendre la pareille ! Ce dernier va faire vivre l’enfer à son chef, qui pour couronner le tout devra se travestir en mascotte en forme de pêche (ou de fesses)… Et parader devant les caméras de tout le Japon ! Autant dire une torture supplémentaire pour ce personnage fier et arrogant...
C’est en voulant s’abriter de la pluie sous un parapluie, que le jeune lycéen fait la connaissance d’un étudiant d’université du nom de Yugi.
Depuis ce jour est né une relation faite d’amitié et de jeu. Avec lui il sentait qu’il devenait un adulte, et s’apercevait petit à petit qu’il était attiré par la sensualité de Yugi.
Pourquoi lui semblait-il si attirant ? Pourquoi avait-il de temps en temps cet air si triste ? Un jour, il surpris Yugi, le visage en larme dans une posture sans équivoque avec un autre étudiant du nom de Tachibana. Ce fut la première fois qu’il senti naitre en lui un sentiment de possessivité. Un seul parapluie avait fait naitre un doux triangle amoureux. Quel conclusion les attendent après que les années se soient écoulées…
Série terminée
Haruaki travaille pour la maison Kamo en tant qu’exorciste. Il est aidé dans sa tâche par Yuzuki, dont les pouvoirs servent à le purifier et à le guérir. Mais lorsqu’un ennemi puissant s’en prend à la famille Kamo, le pouvoir de Yuzuki sera-t-il suffisant pour protéger Haruaki ?