Malicious Code en version enrichie pour la France !

Disponible depuis le 07 mai, le premier tome de Malicious Code a bénéficié, pour la France, d'une édition enrichie par rapport à la version originale, avec une illustration de couverture en couleur (en bichromie sur la version nippone), un titre métallisé couleur (marquage au fer chaud) mais aussi une page couleur supplémentaire dans le manga !

Et Komikku ne s'arrêtera pas là ! En effet il nous promet que chaque tome français sera enrichi par rapport à la version japonaise, avec beaucoup de surprises à la clé. Une affaire à suivre !

Enfin, notons que le tome 1 de la série se positionne comme le 2ème meilleur lancement de la semaine de sa sortie et à la 4ème place des ventes manga en France sur cette même période.
 

 
 
Synopsis:
En 2034… Hiiro Sasaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu’il se trouve en plein Tôkyô. L’accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d’une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville… Hiiro apprend qu’une redoutable « malveillance » est gravée à l’intérieur de son corps ! Les ruines du quartier de Shibuya servent de toile de fond à ce récit d’anticipation où l’action se mêle aux pouvoirs psychiques !
 
Sortie du deuxième tome le 04 juillet 2013.