Les Premiers artistes du Live House à Japan Expo

Japan Expo nous présente les 4 premiers artistes musicaux qui dévoileront leur talent au public cet été sur la scène du Live House.

Les fans de Jpop kawaii pourront profiter du groupe Dempagumi.Inc., un groupe de 6 idols composé de Mirin Furukawa, Risa Aizawa, Nemu Yumemi, Eimi Naruse, Ayane Fujisaki et Moga Mogami, qui sont toutes de vraies otaku, fans de manga, d’anime, de jeux vidéo et de cosplay ! Créé en 2008, le groupe se produit tous les jours sur la scène d’un bar à Akihabara, le Dear Stage. Les chanteuses apparaissent aussi régulièrement dans des émissions TV très populaires. Grâce à leurs performances au Shibuya Parco, à Harajuku Laforet et dans d’autres magasins de mode, et leur collaboration avec des artistes comme Takashi MURAKAMI ou Mika NINAGAWA, ou le styliste Mikio SAKABE, elles attirent de plus en plus l’attention, et pas seulement des les milieux otaku mais aussi de l’art et de la mode. Elles ont fait leurs débuts en major en novembre 2011 sous le label MEME TOKYO chez Toys Factory.




Ninjaman Japan est un groupe de visual kei né d’une phrase de Yoshida Metal, l’un des membres du groupe et ancien leader de Psycho le Cému sous le nom de Lida : "Notre rêve est une tournée mondiale !". Le groupe de visual kei offre des performances sur scène qui vont bien au-delà d’un simple concert, avec des scènes d’action mises en place par un spécialiste des combats chorégraphiés. Après quelques changements parmi les membres, 2013 offre au groupe un nouveau départ avec le single Raijin / Hanamuke, un titre qui reprend tous les rêves et les passions du groupe. Entre morceaux aux sonorités metal et chansons plus mélodiques, voici un groupe à découvrir.




Place à la douceur avec Kylee. La chanteuse s'est fait connaître très jeune grâce à sa voix envoûtante puisque c'est à l'âge de 11 ans qu'elle interprète l'hymne national devant le président Obama et les millions de téléspectateurs du Today Show de la NBC lors d'un match de baseball de la LMB. Elle a travaillé comme mannequin pour Adidas NEO alors qu'elle était au lycée.




Enfin, Dear Loving est un groupe composé de Masa au chant, de Yuki à la guitare et de Kuro à la basse, le groupe est à l'origine du concept posipock, mélange de messages positifs et de sonorités pop et rock. Créé en 1998, le groupe commence à se produire sur scène à Osaka et au Blowdown dans leur ville d'origine, Hirakata.