Retour de Kamen Teacher

C'est aujourd'hui dans le Young Jump n°21-22, que débute Kamen Teacher Black, la suite de Kamen Teacher, le manga de Tôru Fujisawa. Le premier chapitre fait 38 pages a droit à des pages couleurs. Au niveau de l'histoire, c'est la suite directe de la précédente. On retrouve donc le professeur caché derrière un masque, qui va aller mettre de l'ordre au sein d'une école célèbre dans laquelle on retrouve des élèves de parents fortunés.



Kamen Teacher fût publié d'août 2006 à octobre 2007. En France, la série est sortie aux éditions Pika.

Gôta Araki, prof d’histoire, vient d’être affecté dans un lycée connu pour recueillir tous les cas désespérés de la capitale. Ses élèves sont oisifs, indisciplinés et parfois même franchement violents. Or, un autre enseignant a été muté en même temps qu’Araki, un certain Jûmonji. Personne dans le lycée ne l’a encore vu. C’est le visage dissimulé par un casque que ce dernier fera son apparition, provoquant et infligeant une impressionnante correction aux élèves les plus turbulents. Au terme de ce « cours particuliers », il leur rase la tête et les marque d’un « KT ». Une enseignante enquête pour savoir qui est ce Kamen Teacher : il semble qu’une importante organisation œuvre dans l’ombre…



L'auteur aura donc, en plus de celle-ci, trois séries en cours.

Deux en tant que scénariste : Black Sweet Sisters (Dans le Comic Rex - Mensuel) et Soul Reviver (Dans le Gekkan Hero's - Mensuel).



Et une ou il ne s'occupe que de la mise en scène ainsi que des story-board : Uchû Keiji Gavan - Kuroki Hero (Dans le Gekkan Shônen Champion - Mensuel).



Concernant Ino Head Gargoyle, la 2ème partie de la série s'est terminé le 8 avril dernier. Le 4ème volume est prévu en août. On ne sait pas quand la série reprendra.



Enfin, concernant Gt-R, la 2ème partie débutera cette année dans le Magazine Special. Le premier volume est sorti le 16 novembre prochain.