Focus sur Runway of lovers - 10 ans de Soleil manga

Ce mois-ci à l’occasion des 10 ans de Soleil Manga nous vous proposons de découvrir en détail Runway of lovers, titre d'un duo d'auteurs encore inédits en France : Yuka Shibano et Wataru Tanaka.
   
C'est sous le titre original de Runway no Koibito que la série fut publiée au Japon de 2008 à 2012 au sein du magazine Betsucomi. Celle-ci se compose de trois volumes au total et met en scène une rivalité entre deux jeunes femmes dans l'univers impitoyable de la mode...
Le premier volume est prévu en librairie pour le 08 mai 2013 !

Voici en exclusivité, quelques pages intérieures et des illustrations couleur...


 
Présentation:
Yui est un jeune mannequin en pleine gloire qui ne vit donc que pour son travail. Alors que son rêve de travailler à Paris est sur le point de se réaliser, son quotidien se trouve bouleversé par l’apparition de Aki, débutante dans le milieu, qui devient sa nouvelle colocataire. Cette dernière, naïve et enjouée, est en admiration totale devant Yui, qui la trouve empotée et stupide, jusqu’au jour où elle découvre son potentiel lors d’un shooting. Les regards sont ainsi de plus en plus portés sur cette dernière, et elle ne laisse pas indifférent le célèbre photographe Katsuki, qui n’est autre que l’ex de Yui dont elle est encore amoureuse. Aurait-elle trouvé à la fois la rivale et l’amie capable de lui rendre la joie de vivre ?


Yûka SHIBANO
La dessinatrice, Yuka Shibano est née un 28 octobre, de groupe A.
Elle fait ses débuts avec la nouvelle "Namae no nai fan letter" qui parait dans le Bestucomi spécial en octobre 2006).
Elle aime les sushi et ce qui est épicée. Très prolifique, elle continue de travailler pour le même magazine.

Pour Runway Lovers elle confie : " J'ai jusqu'ici principalement dessiné des histoires de lycéens, alors le grand défi de cette série pour moi était de voir si j'arriverais à rendre aussi attachants de jeunes adultes!"

La gloire n'est qu'un bonheur illusoire...



   

   

   

   

   

Amies peut-être, mais surtout les plus grandes rivales !