℃-ute en concert en France

Hello! Project et Bishi-Bishi sont heureux d'annoncer la venue en France de ℃-ute avec leur spectacle "℃-ute Cutie Circuit ~Voyage à Paris~" le 5 juillet 2013.

℃-ute est un groupe d'idols issu de Hello! Project. Ces artistes se retrouvent systématiquement dans les charts japonais et sont des références de la J-POP. Le groupe est composé de Maimi Yajima, Saki Nakajima, Airi Suzuki, Chisato Okai et Mai Hagiwara. Leur nom provient de la fusion du mot anglais “cute” (qui signifie mignonne), et du symbole “℃”, qui représente la température ambiante qui ne fait que monter pendant leur performances.

Pour la première fois en dehors du Japon, la venue de ℃-ute est exceptionnelle en France et donc sera un événement majeur pour leurs dizaines de milliers de fans européens. Elles se produiront dans la célèbre salle parisienne de La Cigale.




℃-ute en concert à la Cigale le 5 juillet à partir de 18h,
Places en vente le 8 avril à partir de midi
Prix : 38,80€ + frais de loc.