Tandis que les visiteurs du Salon du Livre ont en ce moment-même l'occasion de rencontrer
Fuyumi Soryô et de découvrir son dernier titre,
Cesare, notre rédaction de son côté été déjà conquise par cette oeuvre, retraçant la saga des Borgia !
Top de la semaine
"La série continue sur la voie de l'excellence, avec une dramaturgie insoupçonnée. Beaucoup d'émotion et de passion dans ce volume, où plusieurs personnages gagnent en consistance, même si l'on peut pas dire qu'ils n'étaient pas intéressants à la base. Un véritable feu d'artifice."
"Tandis que nos héros pénètrent dans une contrée maritime en proies à de violentes tempêtes bien rendue, le terrible requin géant Tobimizuchi exerce sa menace. En résulte un volume à nouveau too much, mais qui offre de l'Aventure avec un grand a, prenante, dépaysante, décomplexée et assumée. Un régal pour qui adhère au style !"
"Malgré quelques éléments assez gros, Hinako Ashihara parvient toujours brillamment à utiliser l'enquête sur Haruka, fil rouge permettant de creuser en profondeur, petit à petit, tous les protagonistes liés de près ou de loin à la jeune femme défunte."
"Les massacres se poursuivent et avec eux, les scènes d'anthologie qui contribuent à instaurer un climat de peur et de fatalité. A la fin, il n'en restera qu'un..."
"Le Ichigo nouveau est arrivé, et derrière sa nouvelle apparence, c'est tout son monde qui se brise ! Plus que jamais, notre héros sera seul au monde, face à une situation inédite et de troublantes révélations. Le sursaut que l'on attendait pour sauver la série !"
Coup de cœur nouveauté
"Pénétrez dans l'univers du charismatique Cesare Borgia, l'un des personnages historiques les plus énigmatiques de la Renaissance italienne, dans une oeuvre richement documentée, d'une grande rigueur historique et visuellement impeccable, qui sait reste limpide et divertissant. On l'attendait impatiemment, Cesare tient toutes ses promesses !"