Nous vous avions annoncé en janvier l'acquisition par Dybex de la licence
Ghost in the hell - Innocence (initialement sorti chez Dreamworks), pour une édition en haute définition du 2ème film de la série. Nous pouvons désormais vous donner les détails de cette nouvelle édition dont la sortie est annoncée pour le
26 avril prochain. Le long métrage au budget colossal de 20 millions de dollars sera disponible en 3 éditions : dvd et blu-ray en version standard, et une édition collector qui comprendra le blu-ray, un dvd de bonus et un livret de 24 pages.
Innocence vous entraînera dans une nouvelle enquête passionnante
aux côtés de Batou et de Motoko Kusanagi, les héros créés a l'origine par
Masamune Shirow revenus pour l’occasion des méandres du Net...
SynopsisDans un avenir proche, en 2032, humains et cyborgs cohabitent, les implants cybernétiques repoussant aux extrêmes la frontière entre machines et humains, entre le réel et le virtuel. Une équipe spéciale du ministère de l’Intérieur, la Section 9, est chargée de mener une enquête sur les agissements d’un conglomérat producteur de cyborgs dédiés au plaisir sexuel, la Locus Solus. Une entreprise très puissante, dont les produits sont à l’origine de plusieurs meurtres... La section 9 met son meilleur "homme" sur le coup: Batou, un cyborg avec une petite parcelle d'humanité. En remplacement de sa collègue disparue mystérieusement, Motoko Kusanagi, il se voit affubler d'un nouveau coéquipier… le très humain Togusa.
Pour rappel,le film est réalisé par Mamoru Oshii, produit et animé par Production I.G, et il a été le seul film d’animation japonais à avoir été invité en compétition au Festival de Cannes, en 2004.