Les 25 ans de Jojo's Bizarre Adventure

Pour célébrer les 25 ans de la saga Jojo's Bizarre Adventure, une box sortira le 19 septembre prochain. Elle coutera 20 000 yens (162€) et aura pour titre Jojoveller.



Au niveau du contenu on retrouvera :

-Un artbook, Jojoveller, de 208 pages tout en couleur contenant plus de 300 illustrations allant de la 6ème à la 8ème partie. On retrouvera aussi des commentaires de l'auteur sur des vieilles illustrations ainsi que tous les dessins présent à l'exposition Jojoten. Des extraits de l'artbook sont disponible ici.

-Deux livrets. Le premier s'appellera Stand Book et on retrouvera à l’intérieur la description de tous les Stand de la saga. On retrouvera aussi des commentaires de l'auteur pour chaque stand. Le second, History Book, contiendra des discutions entre l'auteur et ses anciens éditeurs. Vous pouvez retrouver des extraits du Stand Book ici et de l'History Book la.

-Deux Blu-ray. Le premier sera un reportage sur l'exposition Jojoten. Quant au second, ce sera un reportage sur l'atelier de l'auteur et ses méthode de travail. Vous pouvez retrouver un mini-trailer pour chacun de ces blu-ray ici.

A noter qu'une box, sans les deux blu-ray, sortira au printemps 2014 au prix de 8500 yens (70€).

Au Japon, la 8ème partie, Jojolion, est toujours en cours dans l'Ultra Jump. Le 4ème volume est prévu le 17 mai prochain.

En France, la saga est disponible aux éditions Tonkam. Le second volume de Steel Ball Run est prévu le 20 mars quant au troisième volmue de Stardust Crusaders, il est prévu le 17 avril.