C'est dans le 80ème numéro du Manga Erotics F, en vente aujourd'hui, qu'on apprend qu'Hiroaki Samura (Auteur de l'Habitant de L'infini) débutera une nouvelle série, dans le prochain numéro, qui sera en vente le 7 mai prochain. Celle-ci a pour titre provisoire Tatazumeru Snegurochka (La Fée des Neiges qui peut Vagabonder).
L'histoire prend place en 1920 en Russie. On va suivre la destiné de deux personnages qui ne font confiance à personne. Bielka (Qui veut dire belette en Russe), une jeune fille vagabonde et Shishenok (Qui veut dire chiot en Russe), un homme muet.
L'auteur aura donc deux séries en cours vu qu'il publie actuellement Wergelder, dans le Nemesis. Par ailleurs, l'auteur débutera une troisième série cet été dans le Gekkan Afternoon.
Manga qui raconte la bataille, autour de l'argent, entre 3 filles (Aza, Nami et Jemao).