Taifu Comics - Ototo se lance dans la vente en ligne

Les éditions Taifu Comics et Ototo nous annoncent le lancement de leur site de vente en ligne : Pointmanga.com !
  
Le but de ce site n'est pas de se placer en concurrence avec les sites marchands ni avec les librairies, mais de répondre à une demande de disponibilité dans certaines régions où l'éditeur a peu de visibilité.
Cette plate-forme permettra en effet de rendre les mangas du groupe éditorial plus accessibles, en particulier pour les lecteurs de Belgique et de Suisse. Il proposera également les anciens titres de l'éditeur qui ne sont plus mis en avant en librairie, ainsi que les offres promotionnelles qui n'étaient jusqu'ici disponibles que lors des conventions (avant-premières, goodies, offres de lancement,...).
    
L'ensemble des catalogue de Taifu Comics et Ototo seront disponibles sur le site, y compris les séries rares comme Cobra. Certains titres en arrêt de commercialisation ou de distribution (Go and Go, Monsieur est Servi,...) seront proposés sous formes de packs à prix réduit.
      
   
    
     
Pointmanga.com ouvrira dès demain, le jeudi 14 février. Vous pourrez également suivre l'actualité de ce site sur les réseaux sociaux : facebook.com/Pointmanga / twitter.com/Pointmanga.