Nico Robin et Franky reviennent en P.O.P !

En ce mois de février, Megahouse nous dévoile les versions finales de deux nouvelles P.O.P attendues : Nico Robin Ver. Z, et la P.O.P Sailing Again MAXIMUM de Franky.

Commençons par la belle Nico Robin qui est, après Chopper, le deuxième personnage venant intégrer la récente collection des P.O.P Z, dédiée au dernier film en date de One Piece. Toujours plus sexy, l'archéoloque arborera cette fois-ci dentelle rose et cuissarde rouge, pour un résultat séduisant sans que la demoiselle ne perde sa classe naturelle. Pour acquérir cette figurine qui sortira en juin prochain, il vous en coûtera un prix fabricant de 7400 yen (environ 60€).




Quant à Franky, dernier membre de l'équipage de Chapeau de Paille à débarquer dans son look du Nouveau Monde, il risque fort de marquer les esprits, grâce à une figurine en tout point impressionnante, que ce soit dans les dimensions ou le nombre incalculable de gadgets avec lesquels il sera fourni. En effet, s'il est multifonctions dans la série, notre cher cyborg le sera tout autant en figurine, comme l'attestent les images ! A n'en pas douter, son appellation "Maximum" n'est pas volée, et pour le coup, les fans devront réellement craquer leur bourse, puisque le gaillard est annoncé au prix fabricant de 15000 yen (entre 120 et 125€) ! Enfin, les amateurs de P.O.P qui suivent de près l'actualité des figurines de Megahouse auront pu suer pendant un moment : initialement prévue en édition limitée et exclusive à quelques sites japonais, la P.O.P Sailing Again MAXIMUM de Franky aura finalement également droit à une distribution à l'international. Il faut dire qu'avoir tout l'équipage en P.O.P Sailing Again sauf Franky, ça aurait été rageant !