Mademoiselle se Marie se termine

C'est dans le 17ème volume de Mademoiselle se Marie, le manga de Megumi Hazuki, en vente aujourd'hui, qu'on apprend que le prochain volume, qui sortira le 25 avril, sera le dernier de la série. Celle-ci devrait donc se terminer soit dans le 6ème numéro du Margaret, en vente le 20 février, soit dans le 7ème numéro, en vente le 5 mars.

La série était publiée depuis le 20 juillet 2007. Le tirage complet des 14 premiers tomes est de 1 650 000 exemplaires.

En France, la série est disponible aux éditions Kaze Manga. Le 9ème volume est prévu mercredi prochain.

Towako est issue d'une famille à la tradition ancestrale bien particulière. Suivant les usages, elle devra épouser à ses dix-huit ans un garçon né le même jour et à la même heure qu'elle. Si cet avenir est celui auquel Towako a toujours aspiré, il n'en va pas de même de son fiancé désigné, Yûga, qui apprend brusquement qu'il va devoir épouser une inconnue ! Comment la jeune fille arrivera-t-elle à concilier ses rêves d'enfant et la dure réalité de cette relation d'ores et déjà compliquée ?



Concernant l'autre série en cours de l'auteur, Boku no Robot, le 1er volume est sorti lui aussi aujourd'hui. La série reprendra le 13 avril prochain dans le Betsufure de mai.

Yuma Shirosawa (Surnom : Roboko) est une lycéenne. Sa famille est au service d'une riche famille depuis des générations. Depuis sont plus jeune âge, Yuma est le "Robot" de Rai, le fils de la famille. Ce dernier à un caractère ambivalent. C'est ainsi qu'on va suivra la vie quotidienne de se drôle de binôme.